top of page

Paige Lorentzen, la mannequin californienne qui illumine la ville de Paris !

Dernière mise à jour : 16 mai 2023


Être passionnée de mode et voyager aux quatre coins du monde pour en faire son travail ? Paige nous prouve bien que tout est possible.







Elle était rose, avec des bijoux métalliques autour du col. Je l’ai toujours.» Quant à son style, c’est un mélange typique californien & parisien chic qu’elle cherchera d’abord à travers la télé, les vidéos et les tendances. En bref, Paige ose tout. Tout en restant authentique. Une particularité remarquable chez elle est l’une de ses plus grandes inspirations: La Princesse Diana. Avec un lifestyle aussi tumultueux, l’avion et Vogue, on pourrait facilement imaginer que Paige perde la notion de la réalité. Eh bien, il faut bien croire que non! Les pieds sur terre et la tête bien sur les épaules, elle reste malgré tout une personne humble et très reconnaissante.


Dans les années à venir, la manne- quin se voit CEO de son business et installée à Paris (à plein-temps). Excitée à l’idée de voir ce que le futur lui réserve, Paige aspire notamment à contribuer dans la mode durable ainsi que le caritatif. Pendant ce temps, c’est principalement sur Instagram (@paigelorentzen) qu’elle continue de partager son quotidien à plus de 100k d’abonnés !


Il y a quelques semaines, Paige Lorentzen, mannequin et blogueuse américaine de 28 ans, nous a reçus. Entre shootings, voyages et réseaux sociaux, elle nous livre tout sur son évolution et ses perspectives. Ayant grandi à Los Angeles en Californie, c'est là qu'elle passera son enfance. À l'âge de 8 ans, sa grand-mère (de qui elle est très proche) l'emmène pour la toute première fois à Paris. Paige se familiarise donc rapidement avec la culture et débute le mannequinat en 2016. C'est d'ailleurs de là que naîtra son attachement pour la mode. En effet, elle dit : "[...] Quand on m'a acheté ma première robe Dior, c'est la toute première marque que j'ai connue !














Elle était rose, avec des bijoux métalliques autour du col. Je l'ai toujours." Quant à son style, c'est un mélange typique californien et parisien chic qu'elle cherchera d'abord à travers la télé, les vidéos et les tendances. En bref, Paige ose tout, tout en restant authentique. Une particularité remarquable chez elle est l'une de ses plus grandes inspirations : la Princesse Diana. Avec un mode de vie aussi tumultueux, l'avion et Vogue, on pourrait facilement imaginer que Paige perde la notion de la réalité. Eh bien, il faut bien croire que non ! Les pieds sur terre et la tête bien sur les épaules, elle reste malgré tout une personne humble et très reconnaissante.


Dans les années à venir, la mannequin se voit CEO de son business et installée à Paris (à plein temps). Excitée à l'idée de voir ce que le futur lui réserve, Paige aspire notamment à contribuer à la mode durable ainsi qu'au caritatif. Pendant ce temps, c'est principalement sur Instagram (@paigelorentzen) qu'elle continue de partager son quotidien à plus de 100 000 abonnés !



Photographe ITUMBA MBOKOLO

46 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page