Quatre conseils de mode insolites d'Anna Wintour que chaque femme devrait écouter

Les conseils mode sont toujours les bienvenus, surtout s'ils viennent d'Ana Wintour. Icône du style, elle façonne les tendances de la mode depuis des années, et avec son influence inviolable, elle le fait encore aujourd'hui. Lisez les quatre choses dans lesquelles chaque femme devrait investir, selon Anna Wintour.


Investissez dans un collier saisissant

En ce qui concerne la collection de bijoux d'Ana, il est clair qu'elle aime une pièce : un collier. Nous supposons qu'elle échangerait toutes les bagues et bracelets du monde contre son ornement de cou, car elle est rarement photographiée sans.





Si vous devez porter du noir, choisissez des textures intéressantes

Vintur porte très rarement du noir et s'appuie plutôt sur un long assortiment de pièces colorées. Cependant, lorsqu'il porte du noir, il le rend intéressant en mélangeant des matières telles que la laine et le velours. Il choisit également des pièces avec des décorations amusantes telles que des boutons de perles.


Trouvez votre modèle de chaussures et portez-les à mort

Qu'elle soit directrice de la rédaction de Vogue, qu'elle voyage dans le monde entier pour assister aux défilés de mode les plus branchés ou qu'elle accueille des célébrités sur un tapis rouge, Mme Wintour a toujours été une icône de style pour les masses. Anna Wintour a la même paire de chaussures depuis des années et n'a jamais eu peur de les porter encore et encore. Ces chaussures symbolisent la façon dont Wintour a toujours embrassé son style personnel sans crainte, même dans le monde compétitif et en constante évolution de la mode. Trouver une paire de chaussures que l'on aime est quelque chose qui mérite d'être célébré, et le fait qu'Anna Wintour ait été repérée portant les mêmes talons Manol Blanik depuis des années en est la preuve. Elle a apparemment fait ressemeler cette paire chaque fois qu'elle était trop usée. Le message ici est clair : lorsque vous trouvez votre paire de chaussures préférée, n'ayez pas peur de la porter aussi longtemps que vous le pouvez!





Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'une robe midi imprimée intéressante

On pourrait dire que Vintour préfère encore plus une robe midi avec un imprimé intéressant que ses grosses lunettes de soleil ? La rédactrice en chef adore sa gamme en constante évolution de robes midi imprimées, qu'elle porte partout, des défilés de mode aux premières sur le tapis rouge.


Regardez le plugin vidéo ci-dessous:





15 vues0 commentaire