Nastasia, a stylist in Paris


« Mon style vestimentaire est construit d'environ 70 % des bons basiques et environ 30 % des pièces fortes, soit par leur style, ou par leur couleur »


C’est la belle Nastasia Iavoskaya qui nous fait part de son look de la semaine, en ce début d’année 2022. Née en Moldavie et arrivée à Paris à l’âge de 22 ans pour poursuivre ses études à la Sorbonne. Par la suite, c’est sa passion pour la mode qui l’a encouragée à travailler comme styliste pour les shootings photos. Et vous allez le voir sur les photos mais pas besoin d’être une pro pour comprendre que la mode n’a pas de secret pour elle !






Pour ce look, elle a opté pour une composition assez audacieuse, mais qui fonctionne extrêmement bien. Un pantalon en velours et un pull vert sapin, avec un trench bleu électrique. Quant à ses chaussures, ce sont des bottines à talons vert fluo, de la même couleur que ses gants.



Elle porte également un béret aux motifs léopard, qui se marie très bien avec la couleur de ses cheveux. Sa tenue est agrémentée par des accessoires : des colliers couleur or et l’incontournable sac à main Christian Dior, couleur vert menthe foncé, avec la boucle en or rappelant ses colliers.








Beaucoup n’oseraient pas mélanger de telles couleurs mais ici, elles se marient parfaitement. De nature franche et très active, ses looks la représentent. Elle s’assume et ose porter du coloré, n’en déplaise aux adeptes du « total look noir ».




De manière générale, Nastasia s’inspire des défilés de mode pour créer ses tenues, qui évoluent en fonction des tendances. Quelques personnalités retiennent notamment son attention : Victoria Beckham et ses looks street chic, Sarah Jessica Parker, qui incarne Carrie Bradshaw dans la série Sex & the city, ou encore Janka Polliani et sa façon de combiner les couleurs.











@a.la.rousse


Photographe: @itumbambokolo_

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout