Les Arts Divinatoires

Dernière mise à jour : 6 oct.



Lors de la dernière Fashion Week de Paris, Zuhair Murad a présenté sa nouvelle collection Haute Couture automne-hiver 2022-2023 à l'hôtel Potocki comme souvent, l'univers du couturier est un patchwork de cultures, de styles qui s'entremêlent. Zuhair murad s'inspire de l'univers Astral, la Tarologie et de l'idée du cosmos qui nous entoure. Le créateur présente une ligne de robes aux inspirations célestes et majestueuses.


Zuhair Murad impressionne le public avec cette collection fantastique, elles rayonnaient de lumière éclatantes plus que les projecteurs qui semblaient moins importantes que ces fabuleuses pièces, qui laissaient tout les regards sur elles!




Le travail de Zuhair Murad nous a envoûté par des designs glamour conçus par ce maître artiste. La collection est remarquable par son savoir-faire exquis, ses matières nobles, ses strass et ses teintes puissantes. On remarque un travail de précision, des détails sensuels, des décolletés profonds, des fentes séduisantes pour une finition très élégantes.

Une pièce magnifique a clôturé le spectacle le mannequin était comme une vraie princesse ! Cette robe de mariée était ornée de cristaux et de détails en dentelle, ce qui la rendait très élégante pour tout mariage royal. Zuhair Murad nous a transporté dans un monde féerique cette saison et on aime ça!



PHOTOGRAPHE:

Rémy @le_sommaire_




70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout