top of page

Karol G, première star latina à enflammer la scène du Crazy Horse

  • Issey
  • 4 sept.
  • 2 min de lecture
ree


Après Lisa de Blackpink ou encore Dita Von Teese, c’est au tour de la superstar colombienne Karol G d’écrire une nouvelle page de l’histoire du Crazy Horse. La chanteuse, devenue icône mondiale du reggaeton et de la pop latina, sera la première artiste sud-américaine à se produire sur la scène mythique du cabaret parisien.


Huit shows exclusifs à Paris

Du 25 au 28 septembre 2025, Karol G présentera huit représentations uniques, créées sur mesure pour l’occasion. Elle se glissera dans la peau d’une “Crazy Girl”, fusionnant l’univers sensuel et audacieux du cabaret avec l’énergie solaire de son dernier album Tropicoqueta. Sur scène, les tableaux mêleront jeux de lumière, chorégraphies signées Danielle Polanco (Beyoncé, Janet Jackson, Jennifer Lopez) et direction artistique confiée à l’artiste mexicain Arturo Rico.


Tropicoqueta, un voyage musical et identitaire

Avec Tropicoqueta, dévoilé à l’été 2025, Karol G s’est éloignée de son reggaeton signature pour explorer une mosaïque de rythmes latins – cumbia, salsa, bachata, merengue, boléro – en rendant hommage à ses racines et à ses inspirations d’enfance. Porté par le single “Latina Foreva”, l’album s’est imposé dès sa sortie dans le top 3 du Billboard 200, marquant un tournant artistique et culturel pour la chanteuse.


Quand le cabaret rencontre la culture latina

Pour Andrée Deissenberg, directrice générale Création & Marques du Crazy Horse, cette collaboration était une évidence :

“Karol G est une artiste inspirante, fière de ses racines et proche de son public. Elle incarne une forme de ‘girl power’ qui correspond parfaitement à l’esprit Crazy. Amener des beats latinos au cabaret est totalement inédit, mais cela semblait naturel avec elle.”

De son côté, Karol G confie vouloir célébrer la force et la beauté des femmes :

“Ce spectacle est un hommage à toutes les femmes, et particulièrement à mes Latinas. J’ai envie d’apporter au Crazy Horse la même confiance et énergie positive que dans ma musique.”

Un rendez-vous déjà culte

Véritable temple du glamour parisien depuis 1951, le Crazy Horse s’offre avec Karol G une fusion inédite entre cabaret et culture latino, qui s’annonce déjà comme l’un des événements artistiques de la rentrée.

📍 Les billets sont disponibles dès maintenant sur reservation.lecrazy.com.


Commentaires


bottom of page