top of page

Comment Suri Park, designer de Seoul, souhaite faire renaître la mode preppy?

Dernière mise à jour : 16 mai 2023


Paris sera plus qu'une révélation pour Su qui verra naître son avenir et construira son empire autour de cette ville emblématique.


Aujourd'hui, nous partons à la rencontre de l'entrepreneuse Su Park, âgée de 28 ans, artiste-designer et fondatrice de la Maison Suri. Originaire de Séoul, c'est à travers ses voyages qu'elle partage avec nous son amour de l'art et sa passion pour la mode. Fascinée par la culture parisienne, elle y est retournée pour poursuivre ses études après un séjour de 20 ans aux États-Unis. En 2019, elle a créé une enseigne à son nom, Suri Paris, basée sur son expérience. Une marque intemporelle qui s'adresse aux femmes sexy, élégantes et glamour. Elle aime refléter la confiance en soi.













Les inspirations qui se cachent derrière ? Le cinéma, des films et personnages emblématiques tels qu'Audrey Hepburn ou encore Coco Chanel. En effet, l'esthétique de ses pièces relève d'un sens classique et cosmopolite très souligné. À défaut de suivre les tendances, Suri souhaite habiller la femme moderne au quotidien, avec de la personnalité et du caractère : "[...] Vous avez le pouvoir de choisir qui vous souhaitez être, l'identité doit être cohérente et non éphémère."


Au fil de sa carrière, la créatrice a rapidement vu son mode de vie se transformer. Passer des heures au bureau à traiter des dossiers et planifier des rendez-vous est devenu son truc. Sans compter les nombreux brunchs, interviews et shows auxquels elle assiste dans le but d'assurer la communication de son entreprise. La musique, faisant également partie intégrante de son enfance, elle est devenue DJ pour animer diverses soirées. Quelle polyvalence, décidément !


D'ici quelques années, elle souhaite se faire connaître dans le monde entier afin de ramener sa vision à l'international et inspirer de plus en plus de femmes.



Photographe, Itumba Mbokolo

350 vues0 commentaire

Comments


bottom of page