top of page

Barbie Mania

Dernière mise à jour : 11 sept.


Barbie, l'emblématique poupée , fait un retour fulgurant sur la scène de la mode et de la culture, établissant une tendance rose qui se répand à travers le monde.

Depuis la sortie du film à succès de Greta Gerwig mettant en vedette Margot Robbie dans le rôle

de Barbie, la fascination pour cette icône culte s'est intensifiée.


La tendance du "look rose" lié au film a envahi les rues, avec des adeptes arborant des tenues aux teintes rose vif et des accessoires inspirés de Barbie. Les collaborations avec des marques telles que Chanel et Zara ont également contribué à propulser cette vague de la mode. La fusion du monde de Barbie avec les univers de la haute couture et du prêt-à-porter a créé une esthétique unique et captivante.


Les influenceuses n'ont pas été en reste, adoptant le style Barbie dans leurs publications sur les réseaux sociaux. Leurs looks audacieux et colorés ont suscité un engouement sans précédent, propageant ainsi l'influence de Barbie dans le monde de la mode.


Yris Magazine a participé à cette effervescence en organisant un shooting exclusif avec Barbie, en collaboration avec notre journaliste Gala. L'occasion, intitulée "Barbie Mania", Cela a permis de célébrer l'héritage de Barbie tout en soulignant les valeurs féministes mises en avant par le film.


Avec la sortie du film "Barbie" en juillet dernier, la popularité de la poupée a atteint des sommets, propulsant le film vers le sommet des classements au box-office, frôlant le milliard de dollars de recettes. Cette performance spectaculaire a fait du film le troisième le plus rentable de l'année, prouvant que l'engouement pour Barbie est loin de s'estomper.


En conclusion Barbie reste une icône indémodable, captivant les cœurs de toutes les générations et transcendant les frontières culturelles.




Photographe : ITUMBA MBOKOLO

STYLISTE : GALIE ANTHONY

Fashion PR : JAYCIA OFFICE

Mua/Hair : CLAIRE BEAUCHAMP

Modèles : GALA DELLAL


















24 vues0 commentaire
bottom of page