Collection de Julien Fournié: Le créateur enchante l'art de la haute couture

Dernière mise à jour : 6 oct.

La Fashion week haute couture a lieu deux fois par an à Paris. Comme les silhouettes proposées ne nécessitent pas de temps de production longs, contrairement au prêt-à-porter, elles sont présentées juste avant chaque saison, en janvier pour les collections printemps-été et en juillet pour les collections automne-hiver. Lors des deux rendez-vous annuels haute couture organisés à Paris, une trentaine de maisons de couture font défiler leurs créations d'exception qui témoignent d'un véritable savoir-faire artisanal et participent à leur rayonnement international. Les collections qui y sont présentées servent de vitrine aux maisons : elles ne seront pas produites en grand nombre mais réalisées sur-mesure pour les clients qui en font la demande. Chaque pièce est donc unique, correspondant aux envies (coloris, détails, longueur...) de ces consommateurs d'exception.





La prochaine Fashion week haute couture à Paris a lieu jusqu'au jeudi 7 juillet 2022 et dévoile les collections automne-hiver 2022-2023. 


Le 5 juillet, notre célèbre créateur a présenté sa collection.



Le créateur français Julien Fournié a une fois de plus, ravi le monde avec son travail et ses créations qui respiraient la spécificité lors de la Semaine de la Haute Couture à Paris.


Ce créateur utilise les matières les plus nobles et comme vous pouvez le voir sur les photos du défilé, cette fois, le créateur s'est surpassé.


Comme vous pouvez le constater, vous ne pouvez probablement pas décider vous-même quelle création est la plus belle.





41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout