FASHION FOR FONDATION


Fondée en 2020 par Chiraz Bouaziz, Fashion fo Fondation est une association basée sur le bien-être.


Elle distribue à des personnes en difficulté des produits hygiéniques, des vêtements en bon état et organise des journées de beauté.

Passionnée par cet univers, Chiraz lie la mode avec son projet d'aide dans le but d'attirer les jeunes à travers des défilés caritatifs, afin de présenter l'association.


Lors de la journée du 25 septembre 2021, Maison Jelly, Hind Kroussa Paris, Louise Marcaud, ROSA MARIA SANCHIS, Mayeth Sigue Codoy et Dosman, ont répondu favorablement à l'appel de l'association afin de proposer un spectacle de toute beauté dans le magnifique salon du miroir à Paris.


Des collections mettant en valeur le détail de la broderie aux inspirations Baroque, ornementé de perles aux couleurs argentées, des franges qui accompagnent le mouvement corporel. Hind Kroussa Paris nous fait découvrir un style à la fois vintage avec du velours, des manches bouffantes, ainsi qu’une touche élégante et gracieuse pour ces weddings looks revisités.





Maison Jelly nous offre un petit voyage à travers les pays orientaux dans cette collection masculine où l’on retrouve une inspiration du fez.

Des looks oversizes aux coupes structurées, ces jeux d’imprimés et de couleurs qui nous rappelle le patch, cette collection démontre une jolie technique d’assemblage





Un jeu de superposition et des techniques offrant un nouvel aspect aux matières, les looks de Mayeth Sigue Codoy se distinguent grâce aux coupes volumineuses et asymétriques qui seraient parfaitement adaptées pour de belles occasions.





Dosman possède une coupe épurée, raffinée, dont le travail se retrouve simplement dans les détails, offrant originalité.

Des pièces sobres égayées par des touches de couleurs, un Must Have dans son dressing.





Louise Marcaud nous fait cadeau d'un total du casual look, parfait pour cette saison, des pièces sobres à la fois distinguées , aux coupes structurées.

De quoi compléter notre vestiaire.





On aperçoit un magnifique travail sur chacun de ces looks, coupes asymétriques et pièces ajourées.

Rosa Maria Sanchis réalise un joli mix entre le style bohème de par ses imprimés fleuris et casual.





Fashion for Fondation a pour ambition future de créer un marketplace solidaire, dans lequel, des personnes pourront mettre en vente des produits de leurs choix, afin de verser tous les bénéfices à l'association ou à d'autres associations partenaires.

210 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout