top of page

Swarovski X Skims : Une Collab' Scintillante et Glamour



Le monde de la mode brille de mille feux alors que le prestigieux joaillier autrichien Swarovski et la marque de mode emblématique de Kim Kardashian, Skims, ont uni leurs forces pour créer une collection de bijoux corporels, de sous-vêtements moulants et de prêt-à-porter éblouissants.


Après avoir récemment fait sourire les internautes avec leur "Ultimate Nipple Bra", un soutien-gorge unique qui promet de maintenir l'élégance même face au réchauffement climatique, Skims revient avec une collaboration audacieuse et scintillante conçue en partenariat avec Swarovski.


Inspirée par la collection "Millenia" du joaillier européen, la nouvelle collection "Swarovski X Skims" offre une gamme de bijoux corporels en cristaux fabriqués à la main. Ces pièces sont conçues pour être portées de multiples manières, superposées à l'envi et assorties avec des tours de cou, des colliers et des bracelets. De plus, la collection comprend du prêt-à-porter qui incorpore le tissu gainant signature de Skims, comprenant des sous-vêtements, des bodys, et des robes ornées de strass et de cristaux.


Kim Kardashian, créatrice de mode et icône de la mode, a partagé son enthousiasme pour cette collaboration unique. "Pour cette collaboration, nous voulions vraiment célébrer la créativité individuelle et apporter plus de glamour dans la façon de s'habiller tous les jours. Nous avons adoré intégrer les cristaux emblématiques dans mes pièces Skims préférées."


Giovanna Engelbert, directrice de la création chez Swarovski, a également exprimé sa joie à propos de cette collaboration. "Depuis que j'ai rejoint Swarovski, j'ai toujours rêvé de créer avec Skims une collaboration inédite qui mette en valeur l'art de l'expression personnelle. Notre collection est une célébration du corps et des femmes fortes et indépendantes qui valorisent leur individualité et embrassent la vie avec confiance et style."


Photographiée par le talentueux duo composé du photographe turc Mert Alas et de la photographe italienne Vanessa Beecroft, la campagne de la collection présente les looks portés par Kim Kardashian, cofondatrice et directrice de la création de Skims, ainsi que par un casting de mannequins, toutes vêtues des pièces étincelantes.


Cette collection confortable et festive est prête à briller de mille feux et sera lancée mondialement le mardi 7 novembre. Les amateurs de mode pourront la trouver dans une sélection de boutiques Swarovski, y compris le vaisseau amiral de la Cinquième Avenue à New York, ainsi que sur l'e-shop de Skims.


Swarovski X Skims est sans aucun doute une collaboration qui promet d'apporter une touche de glamour et d'éclat à la garde-robe de toute fashionista, combinant l'expertise en cristaux de Swarovski et l'esthétique sensuelle et tendance de Skims. C'est un partenariat à ne pas manquer pour celles et ceux qui souhaitent briller de mille feux.

9 vues0 commentaire
bottom of page