top of page
  • Elykia

Saint Laurent dévoile sa collection de joaillerie fine en or et diamants

Dernière mise à jour : 7 juin 2023


La maison de couture Saint Laurent par Anthony Vaccarello vient de lancer une collection de haute joaillerie, proposant des manchettes, des boucles d'oreilles et des colliers magnifiquement conçus en or et en diamants. Cette nouvelle initiative est une extension de l'esthétique épurée et linéaire de la marque française, qui vise à créer des bijoux intemporels destinés à durer.



Le directeur de création, Anthony Vaccarello, a conçu cette collection de bijoux comme un prolongement du style de la maison Saint Laurent. Tout comme la ligne prêt-à-porter, la collection de joaillerie fine est épurée, linéaire et axée sur le métal. Les pièces allient formes géométriques et courbes fluides, conférant à la collection une identité forte et unique.


La collection propose notamment des manchettes, des boucles d'oreilles et des colliers ornés de diamants, ainsi que des modèles logotypés de la marque Saint Laurent. Cette arrivée dans le monde de la haute joaillerie est une nouvelle étape pour la marque française, réputée pour son style minimaliste et audacieux.


La collection de joaillerie fine Saint Laurent par Anthony Vaccarello est disponible en pré-commande dès maintenant sur ysl.com et dans certains magasins. Les bijoux sont conçus pour traverser les décennies et survivre aux tendances tout en incarnant l'héritage intemporel de la marque. Cette collection de haute joaillerie s'adresse aux femmes qui apprécient les bijoux sophistiqués et élégants, tout en cherchant des pièces uniques qui transcendent le temps.

4 vues0 commentaire
bottom of page