top of page

Rihanna: Retour ou Adieu


Le 12 février 2023 marque le Super Bowl , la grande finale du Championnat NFL. Cette rencontre est l'un des évènements sportifs les plus suivis au monde.


Cette année elle opposait les Eagles de Philadelphie et les Chiefs de Kansas City qui ont gagné de peu.

Durant la mi-temps, le Super Bowl accueille sur sa scène des icônes. Entre Madonna, Lady Gaga, Justin Timberlake, The Weeknd ou encore Beyoncé c’est l’un des événements les plus suivis à la télévision aux États Unis.



Photos: @gettyimages


Cette année nous avons eu droit à une prestation très attendue et sans invité de l’incroyable chanteuse , parolière, actrice, styliste et femme d'affaires barbadienne Rihanna.


Aujourd’hui milliardaire , Rihanna a passé 7 ans loin de la scène se consacrant d’un coup de maître à sa marque en plein essor.


Elle n’a pas perdu la main puisqu’elle nous a fait un magnifique show de 13 minutes bercé par ses meilleurs hits sur une plate-forme suspendues dans les airs.


Un moment plein de nostalgie que la chanteuse a choisi de vivre tout en rouge accompagné de sa troupe de danseurs en blanc.


Au-delà du danger , le rouge évoque sexualité, passion, tout ce qui a trait au vivant, mais aussi à l’image de sa marque de lingerie Savage x Fenty.


Elle n'a d'ailleurs pas manqué de faire une publicité pour sa marque en se repoudrant de façon désintéressée dans une séquence devenue virale.


Elle était habillé d' une combinaison Loewe signée Jonathan Anderson ouverte jusqu'au bas du ventre, assortie d'un soutien-gorge aux allures de plastron écarlate. Par-dessus, elle portait un long et large manteau signé Alaïa par Pieter Mulier, hommage au fashion editor André Léon Talley décédé en janvier 2022. Le tout accessoirisé d'un ajustement de boucles d'oreilles Messika et d'une montre Jacob & Co.


Retour ou Adieu , en dépit d’un album , la chanteuse nous a surpris avec un ventre arrondi .


Maman depuis mai 2022 d’un garçon, Rihanna annonce une nouvelle grossesse avec son compagnon Asap Rocky. La famille s’agrandit et on se contentera d’un “ lift me up” nommé pour l'Oscar du meilleur son original.


Pour l'heure, on s'attend à une nouvelle période iconique de ses looks de maman.



Revivez la performance de Rihanna au Super Bowl juste ici :



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page