top of page
  • Elykia

Pharrell Williams se lance dans une vente aux enchères unique avec Joopiter


Pharrell Williams, célèbre musicien et créateur, présente son nouveau projet Joopiter, une maison de vente aux enchères moderne. Lancé l'année dernière, Joopiter est un espace qui raconte l'histoire de ses collaborations avec ses amis et artistes.


Cette entreprise est née d'une réflexion de Pharrell Williams sur la série Netflix "Tidying Up With Marie Kondo", où il a réalisé qu'il possédait des objets qui ne lui procuraient plus de joie mais pourraient en susciter chez d'autres. Joopiter ne se concentre pas simplement sur la vente d'objets, mais souhaite offrir une expérience unique. La maison de vente organise sa deuxième vente aux enchères "Just Phriends" en collaboration avec Sarah Andelman, fondatrice de Colette et propriétaire de la société de conseil Just an Idea.

"Just Phriends" propose une sélection variée d'œuvres d'art rares et de pièces conçues sur mesure par des artistes tels que Takashi Murakami, Kaws, Futura et Jean-Charles de Castelbajac, ainsi que des marques telles que Louis Vuitton et Tiffany & Co. Cette vente aux enchères exceptionnelle est l'occasion de découvrir les talents créatifs de Pharrell Williams et de ses amis, mettant en avant sa vision innovatrice pour Joopiter.


Les bénéfices seront reversés à , une organisation à but non lucratif qui attribue des prix à des entrepreneurs issus de milieux sous-représentés. La vente aux enchères "Just Phriends" promet d'être un événement exceptionnel pour les amoureux de la mode, de l'art et du design, et renforce ainsi l'engagement du célèbre musicien et designer pour une cause qui lui est chère.

3 vues0 commentaire
bottom of page