top of page

Pharell Williams : le digne hériter de Virgil Abloh


«Son habilité à s’affranchir des frontières entre les différents univers qu’il explore, s’inscrit tout naturellement avec la dimension culturelle de Louis Vuitton»


Pharell Williams, est un auteur-compositeur, interprète, réalisateur, producteur, styliste et maintenant directeur créatif de la maison de couture Louis Vuitton depuis le mardi 14 février. Un futuriste tant dans sa carrière musicale que dans toutes les branches qui font de lui un artiste complet. Un an et demi après la mort brutale de Virgil Abloh survenue en novembre 2021, il vient succéder à l'œuvre d'une grande figure de la mode.


Il est l'un des artistes les plus influents au monde. Avec un tel goût pour les collaborations comme Moncler ou Adidas, il n'est pas surprenant que Pharell Williams avec son talent incontestable, connu pour être si ouvert aux nouvelles expériences, soit choisi par Louis Vuitton pour être à la tête de la direction artistique. La maison avait déjà collaboré avec le chanteur pour une ligne de bijoux et de lunettes en 2008.


À l'aube de ses cinquante ans, sa première collection homme pour Louis Vuitton sera donc dévoilée en juin lors de la Fashion Week de Paris, a annoncé la maison sur Twitter.





5 vues0 commentaire
bottom of page