top of page

Pharrell Williams : le digne hériter de Virgil Abloh

Dernière mise à jour : 28 févr.


« Son habileté à s'affranchir des frontières entre les différents univers qu'il explore s'inscrit tout naturellement dans la dimension culturelle de Louis Vuitton. »


Pharrell Williams est un auteur-compositeur, interprète, réalisateur, producteur, styliste et désormais directeur créatif de la maison de couture Louis Vuitton depuis le mardi 14 février. Il est un futuriste non seulement dans sa carrière musicale, mais aussi dans toutes les branches qui font de lui un artiste complet. Un an et demi après la mort brutale de Virgil Abloh survenue en novembre 2021, il vient succéder à une grande figure de la mode.


Il est l'un des artistes les plus influents au monde. Avec un tel goût pour les collaborations comme Moncler ou Adidas, il n'est pas surprenant que Louis Vuitton choisisse Pharrell Williams, connu pour son talent incontestable et sa volonté d'expérimenter de nouvelles choses, pour être à la tête de la direction artistique. La maison avait déjà collaboré avec le chanteur pour une ligne de bijoux et de lunettes en 2008.


À l'aube de ses cinquante ans, sa première collection homme pour Louis Vuitton sera donc dévoilée en juin lors de la Fashion Week de Paris, a annoncé la maison sur Twitter.





12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page