Paris comme seule et première capitale de la mode

La Ville Lumière est le siège et la capitale de l'industrie de la mode. Un lieu où tous les créateurs de mode, mannequins, amoureux de la mode et bien d'autres en apprennent plus que partout ailleurs dans le monde. Il "respire" avec beauté et spécificité. Elle se distingue à bien des égards des autres villes, mais en raison de sa mode, elle se démarque encore de la masse des capitales classiques. Une mode reconnaissable s'est développée à Paris au 17ème siècle, avant que la plupart du monde ne sache ce que c'était.


Vous conviendrez qu'elle n'a jamais été aussi forte que dans la société d'aujourd'hui. Chaque jour, nous montrons ce que nous sommes vraiment, loin dans notre conscience grâce à la mode. Nous montrons la façon dont nous percevons nos désirs, nos formes corporelles et spirituelles. La France a établi une tendance de la mode avec des marques sophistiquées telles que Chanel, Dior, Hermès et Louis Vuitton.





La plupart des marques de mode ont leur siège avenue Montaigne ou rue du Faubourg Saint-Honoré, près des Champs-Élysées. La rive gauche autour de la rue de Sèvres compte de nombreuses boutiques de mode françaises, dont Hermès (17, rue de Sèvres). La Fashion Week de Paris a lieu deux fois par an et des centaines d'éditeurs de mode, d'associés, de stylistes, de mannequins et de spectateurs se rendent dans la capitale française pour voir ce qui sera porté l'année prochaine.


Quand on parle de vêtements, le chic parisien est toujours présent dans les rues de Paris. Les blousons aviateur, principalement de couleur olive, sont portés en combinaison avec des jupes plissées, des accessoires de mode intéressants complètent le style, et il y a aussi les inévitables fleurs sur les vêtements, beaucoup de dentelle et de matières brillantes.





Les rues de Paris


Les parisiennes sont reconnaissables à leur simplicité, leur peau soignée et leurs cheveux un peu durs. Leur style est orné de très peu de bijoux, d'argent ou d'or (en aucun cas combinés) ou pas de bijoux du tout. Ce qui les distingue des habitants des autres métropoles mondiales de la mode, ce sont les combinaisons vestimentaires spécifiques et très intéressantes que les Parisiennes aiment porter, et qui s'accompagnent toujours d'accessoires adéquats, c'est pourquoi elles sont un modèle pour de nombreuses femmes à travers le monde.





Les Parisiens sont saisissants, certains portent un chapeau-casquette sur la tête et un foulard unicolore de couleur soigneusement choisie. Il y a une chemise sous la veste. Elles ne portent presque pas de jeans, elles sont déjà fidèles à leur pantalon.


La haute couture, dans sa forme originelle, n'existe encore qu'ici, à Paris et fournit au reste du monde des produits de luxe tels que des sacs, des parfums, mais aussi des collections de prêt-à-porter.

Quoi qu'il en soit, c'est une ville où seuls les meilleurs du monde de la mode se croisent et c'est une ville qui soutiendra toujours les jeunes artistes et designers aux idées innovantes. Cela se ressent dans l'air depuis des siècles.




12 vues0 commentaire