top of page

Oscars, nos looks coup de cœur du red carpet

Dernière mise à jour : 16 mai 2023


Fan Bingbing In Tony Ward couture.

Dans la nuit de dimanche à lundi, a eu lieu la 95ème cérémonie des Oscars, organisée par l'Académie des Arts et Sciences du Cinéma à Hollywood. Chaque année, elle récompense les meilleurs acteurs et actrices, mais aussi les meilleures réalisations du cinéma américain. Le tapis rouge des Oscars est un rendez-vous immanquable, et nous avons sélectionné pour vous les 10 plus beaux looks portés par les plus grandes stars !





La top model Cara Delevingne était habillée d’une robe rouge Elie Saab issue de la collection Fall/Winter 2021, de chaussures à talons Stuart Weitzman et de bijoux Bulgari.


L’actrice Danai Gurira, connue pour ses rôles dans la série The Walking Dead et les films Marvel Black Panther, portait une robe noire à bustier Jason Wu et des bijoux Messika.


La chanteuse nigériane Tems était vêtue d’une incroyable robe sculpturale blanche de Lever Couture.


Sofia Carson, quant à elle, portait une robe Giambattista Valli et des bijoux Chopard, de même que l'actrice Allison Williams, en robe de dentelle rose de la collection Fall/Winter 2022.


Ariana DeBose est apparue dans une robe structurée au profond décolleté Atelier Versace et l'actrice Jessica Chastain était sublime dans une robe entièrement strassée signée Gucci.


Sabrina Elba a fait forte impression dans une robe verte fluo Stella McCartney, tout comme l'actrice et chanteuse chinoise Fan Bingbing, habillée d'une robe couture à sequins Tony Ward, de la collection Spring/Summer 2023.


Enfin, l'un des plus beaux looks est signé Lady Gaga, en robe noire Versace tout droit sortie du dernier défilé de la marque pour la collection Fall/Winter 2023, et en bijoux Tiffany & Co.

15 vues0 commentaire
bottom of page