Le blanc comme symbole de féminité: Lina pour le magazine YRIS à propos de son grand amour - la mode

Dernière mise à jour : 1 juil.





Âgée de 23ans, notre ingénieure biomédicale de profession, s'est retrouvée dans le monde des influenceurs et partage donc chaque jour ses astuces mode avec les jeunes. De nature casual chic, Lina apprécie beaucoup de s'habiller avec des pièces très simple élégant et intemporelle. Lina est une femme typiquement Parisienne, dont la mode est un style de vie reflétant ça personnalité et la façon dont elle veut qu'on la perçois.









Originaire de Casablanca au Maroc Lina est également devenu une grande source d'inspiration pour de nombreuses personnes. Pour le Magazine YRIS, Lina a parlé en détail de ses vêtements, ainsi que de son inspiration en matière de style. Aujourd'hui on vous apporte ses réponses intéressantes, en pleine période de la Fashion Week de Paris. C'est l'occasion d'en savoir plus sur les looks impressionnants que Lina présente chaque jour.

Interviewée : Lina

Intervieweur : Olfa

Lieu de l'entretien : Paris


Bonjour Lina,


Olfa: Pouvez-vous vous présenter? Nom, prénom, âge.

Lina: Je m’appelle Lina et j’ai 23ans


Olfa: Quelle est votre activité?

Lina: Je suis ingénieure biomédicale je fais de la recherche et développement dans le domaine médical


Olfa: Vous êtes née et avez grandi où?

Lina: Je suis née et j’ai grandi à Casablanca


Olfa: De quelle origine êtes-vous?

Lina: Je suis d’origine marocaine

Elle nous a également expliqué ce qu'elle portait lors de notre entretien. Elle a parlé de ses vêtements et de son style raffiné. Entre autres choses, elle nous a décrit quelles marques elle portait pendant la conversation.


Lina: Je porte un pantalon en lin. Et un haut de chez Massimo Dutti, un sac Saint Laurent des mocassins Loro Piana et des lunettes Céline.


Elle ne portait pas de talons hauts, mais elle avait l'air incroyablement élégante. Elle voulait montrer une élégance sportive avec son look.


Olfa: Pouvez-vous décrire votre style vestimentaire?

Lina: Je dirais Casual chic , j’aime beaucoup m’habiller avec des pièces très simple classique et chic , j’ai appris avec le temps que ce style ne se démode pas.


Olfa: Quelles sont vos inspirations ?

Lina: Je m’inspire beaucoup de la ville de Paris son architecture , ses monuments, et du style parisiens.


Olfa: En quelques mots comment vous définiriez vous ?

Lina: Je me définit comme une passionnée de la mode , la mode fait partie de mon style de vie , je trouve que le style de la personne reflète sa personnalité et c’est pour ça qu’il faut toujours être bien habillé et présentable car c’est généralement la première impression qui compte


Lina est connue comme quelqu'un qui prend soin de son apparence au quotidien, même s'il ne s'agit que d'une promenade dans Paris.



@_thereallina

Photographe: @itumbambokolo_


184 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout