top of page

Journée 2 de la Fashion Week Homme : Les Nouvelles Collections pour la Saison Printemps Été 2024

Le deuxième jour de la Fashion Week Homme de Paris est achevé, et ce fut une journée riche en émotions et en découvertes. On a assisté à un défilé de grands noms de la mode masculine tels que Berluti, Botter, Bianca Saunders, Lamaire, Valles Bonner, Egon Lab, Hed Mayner, Walter Van Beirendonck et Bluemarble, ont présenté les dernières collections pour la saison printemps été 2024.


Lamaire


Egon Lab


La journée a été marquée par l'élégance masculine, mais aussi par une certaine audace dans les styles proposés. Les designers ont su jouer avec les couleurs, les motifs et les formes pour créer des collections originales et modernes. Les présentations ont été accueillies avec chaleur par le public, et ont suscité de nombreux applaudissements.


Walter Van Beirendonck


Valles Bonner



Bluemarble


Ces défilés ont été la preuve que la mode parisienne est toujours à l'avant-garde, en alliant tradition et innovation. Chaque année, la Fashion Week Homme de Paris est un événement incontournable pour tous les passionnés de mode masculines, et ce deuxième jour n'a pas déçu les attentes.



Hed Mayner


Berluti


Bianca Saunders


Botter

bottom of page