top of page

EXCUSE MOI DE NE PAS M’ÉTERNISER À ÊTRE TON FANTASME : FRÉDÉRIQUE BEL

Dernière mise à jour : 16 mai 2023


Une Marilyn Monroe des temps modernes, perchée sur ses talons et dans ses robes qui la mettent parfaitement en valeur. Frédérique Bel nous rappelle ces femmes qui, sur le devant de la scène, ne baissent pas les yeux. Au contraire, leur regard capte l'objectif de la caméra et elles ont des milliards de poses en réserve.


Cependant, elle nous rappelle souvent que la beauté n'est pas qu'une image. Cette actrice et mannequin française a multiplié les rôles tout au long de sa carrière, nous submergeant de l'étendue de son talent.


En tant que marraine de l'Association Maladies Foie Enfants, qu'elle soutient depuis sa création, Frédérique a participé à la création du spot Alerte jaune et mène une grande campagne nationale de prévention contre les maladies hépatiques. En 2017, sa performance dans le rôle d'un personnage transgenre/serial killer dans la série thriller "La Mante" d'Alexandre Laurent a marqué un tournant dans sa carrière et a totalisé plus de six millions de téléspectateurs sur TF1. Cette série, diffusée sur Netflix, a connu un succès dans divers pays, notamment aux États-Unis, où Stephen King a validé la série sur un tweet, en disant "qu'il n'avait jamais vu un personnage aussi cruel".





27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page