Art, musique et histoire espagnole locale sur Dior Cruise 2023


Pour Maria Grazia Chiuri, la collection Dior cruise 2023 est synonyme de voyage de découverte et de réflexion. Les lieux sélectionnés offrent un décor spectaculaire pour un défilé de vêtements qui se fondent en un tout parfait, reflétant l'histoire de cette maison de couture.


Le défilé de mode s'est déroulé devant la grande Plaza de España et a été ouvert par un groupe de danseurs vêtus de magnifiques robes rouges, caractéristiques de la culture espagnole. Il était clair ce que Maria Grazia Chiuri voulait transmettre avec cela.


Chiuri a évoqué la riche histoire de Séville, s'inspirant notamment de l'artiste Maria Angela Villa Tortosa, qui a décrit la vision de Chiuri comme un "puissant cocktail" d'art, de musique, de mode et d'histoire.




Après une performance fantastique, les créations ont été exécutées.


Les robes longues aux imprimés uniques, les jupes superposées et les épaules structurées ont été les premières à défiler sur le podium. Il y avait un mélange de textures, du daim lisse à la dentelle noire dramatique. Chaque création était un succès complet.


Chiuri a également utilisé des textures transparentes - une robe couleur prune ornée d'une épaisse ceinture noire, sous laquelle on pouvait voir des bas résille.


Certains modèles portaient de grands chapeaux noirs à bord plat. Des bottes d'équitation étaient également présentes - montrant une scène de 2022 ou même de 1922. Un moment dramatique a prévalu.


En tout cas, on pourrait dire que Maria Grazia Chiuri a une nouvelle fois confirmé qu'elle était à la tête de cette maison de couture depuis six ans pour une raison, et qu'elle suit très bien le travail et la ligne de Christian Dior.




78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout