top of page

Adidas Originals et Edison Chen Annoncent un Partenariat Mondial


Edison Chen, fondateur et directeur artistique de la marque internationale de lifestyle CLOT, fait son retour chez Adidas Originals, et les deux entités ont révélé un partenariat mondial baptisé "Adidas Originals by Edison Chen". CLOT célèbre cette année son 20e anniversaire.


Dans le cadre de cette collaboration, Chen apportera sa vision novatrice et son talent créatif pour créer des styles de collaboration exclusifs, en s'inspirant des archives étendues et de l'histoire riche d'Adidas.


La marque Adidas souhaite favoriser les échanges culturels entre l'Est et l'Ouest en s'associant à Edison Chen pour présenter des collections qui repoussent les limites et défient les normes grâce à des créations qui suscitent la réflexion. Ce partenariat vise à encourager l'émergence d'une nouvelle génération de créateurs aux talents variés, dotés d'une profonde compréhension de la marque et d'une vision claire de son avenir. Cette collaboration atteste de la reconnaissance internationale des deux partenaires dans les domaines de la mode, de la musique et de la vente au détail, et elle aspire à agir comme un véritable catalyseur de connexions culturelles à travers le monde.

Edison Chen a partagé son enthousiasme pour cette collaboration en déclarant : "Avec Adidas, nous créons pour inspirer. Je pense que la possibilité de pouvoir créer en toute liberté est l'une des raisons pour lesquelles je fais cela. Toute mon esthétique, surtout ces dernières années, s'est complètement transformée. J'ai passé l'été en Europe pour m'imprégner de la marque Adidas, ce qui m'a donné un nouveau point de vue. La nouvelle tendance des vêtements prêt-à-porter s'oriente davantage vers l'élégance que vers le streetwear. Après cette 20e année, je suis plus enthousiaste que jamais."

Le défilé CLOT SS24 a rassemblé une communauté unique de jeunes créateurs, de collaborateurs et d'amis, évoquant une certaine idée du succès et laissant planer l'excitation quant à ceux qui pourraient être les futurs leaders de l'industrie.

2 vues0 commentaire
bottom of page